A voir également:
- Retard taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
21 janv. 2017 à 15:05
21 janv. 2017 à 15:05
Je souhaite régler cela à l'amiable
Très facile, payez ce que vous devez et ce sera réglé.
Est-ce que je devrais contester?
Pour contester il faut avoir un bon motif. Vous en avez un ?
Très facile, payez ce que vous devez et ce sera réglé.
Est-ce que je devrais contester?
Pour contester il faut avoir un bon motif. Vous en avez un ?
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
21 janv. 2017 à 16:17
21 janv. 2017 à 16:17
Bonjour,
"Sachant qu'à la base , je n'ai pas de revenus et que je ne devrais pas avoir de taxe. "
vous n'avez peut-être pas de revenus personnels, mais vous vivez, je suppose, avec l'aide de vos parents ?!
Le fait d'être étudiant n'est pas une condition pour être exonéré, mais le montant des taxes demandées est faible, donc les impôts ont déjà tenu compte de vos "petits revenus".
"Sachant qu'à la base , je n'ai pas de revenus et que je ne devrais pas avoir de taxe. "
vous n'avez peut-être pas de revenus personnels, mais vous vivez, je suppose, avec l'aide de vos parents ?!
Le fait d'être étudiant n'est pas une condition pour être exonéré, mais le montant des taxes demandées est faible, donc les impôts ont déjà tenu compte de vos "petits revenus".
23 janv. 2017 à 16:37
Merci pour votre réponse, mais pensez-vous qu'à ce stade , je pourrais quand même régler en plusieurs fois? Concernant le motif, je ne crois pas en avoir un de valable. Merci d'avance pour votre réponse.