Cherche logement temporaire ou definitif aidez moi
helppp_59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, j me permet, se n'est pas trop le théme approprié , desoler de vous embetter.. J'ai un amis de 18 ans , a la rue ... j'aimerait l'aider mais je ne peut pas, en attendant j'essaye de lui trouver un logement mais c'est dure..je voudrais savoir mise a part le fait d'appeler le 115 du fait qu'ils sont sur bouqué y ' A t'il une autre solutions s'il vous plait je lirais toute réponses, que sa soit temporaire ou définitif , Surtout dans c'est periode de frois comme sa .. Aidez moi svp les saison hivernale c'est le pire...
merci de m'avoir lue et pris vtre temps pour me repondre merci, coordialement.
Bonsoir, j me permet, se n'est pas trop le théme approprié , desoler de vous embetter.. J'ai un amis de 18 ans , a la rue ... j'aimerait l'aider mais je ne peut pas, en attendant j'essaye de lui trouver un logement mais c'est dure..je voudrais savoir mise a part le fait d'appeler le 115 du fait qu'ils sont sur bouqué y ' A t'il une autre solutions s'il vous plait je lirais toute réponses, que sa soit temporaire ou définitif , Surtout dans c'est periode de frois comme sa .. Aidez moi svp les saison hivernale c'est le pire...
merci de m'avoir lue et pris vtre temps pour me repondre merci, coordialement.
A voir également:
- Cherche logement temporaire ou definitif aidez moi
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement