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Energizor
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8 novembre 2024
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21 janv. 2017 à 10:33
21 janv. 2017 à 10:33
Bonjour,
Ah ! Si vous aviez pris la peine de lire les Conditions Générales de Vente de ce service !
http://ww1.reseaudesparticuliers.com/conseils/conditions-generales-de-vente?sub1=20201029-2102-5672-979a-cb977acdca5b
Vous auriez lu, par exemple, que "La société s’engage à rembourser le souscripteur de la totalité des sommes versées (en dehors des cas où le consommateur a expressément manifesté sa volonté d’un accès immédiat au service) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du souscripteur de se rétracter."
et qu'en cas de litige, vous pouvez "contacter la société par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Rdp 1 rue de Turi - L - 3378 Livange - Tél : 0805 030 006 (N° Vert : Appel Gratuit)"
Donc, avant d'envisager une plainte, essayez donc de régler ça à l'amiable.
Ah ! Si vous aviez pris la peine de lire les Conditions Générales de Vente de ce service !
http://ww1.reseaudesparticuliers.com/conseils/conditions-generales-de-vente?sub1=20201029-2102-5672-979a-cb977acdca5b
Vous auriez lu, par exemple, que "La société s’engage à rembourser le souscripteur de la totalité des sommes versées (en dehors des cas où le consommateur a expressément manifesté sa volonté d’un accès immédiat au service) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du souscripteur de se rétracter."
et qu'en cas de litige, vous pouvez "contacter la société par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Rdp 1 rue de Turi - L - 3378 Livange - Tél : 0805 030 006 (N° Vert : Appel Gratuit)"
Donc, avant d'envisager une plainte, essayez donc de régler ça à l'amiable.
20 nov. 2018 à 11:37
Mais cette forme simple de solution que vous proposez, si elle suffit, est quand même fort appréciable.