Litige réseau des particuliers
helle
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B -
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bonjours je vend une maison appartenant a ma mère par le biais de paru vendu j'ai été contacté par le réseau des particulier un service payant mais avec un délai de rétraction de 14 jours or je m'apperçois qu'il ont débité sur mon compte les 155eur le lendemain comment faire pour récupérer mes 155eur j'ai fais opposition sur ma carte bleue je pense qu'ils font ça a des centaines de milliers de personnes qui n'osent pas porter plainte quelles sont les démarches à suivre pour récupérer mes 155eur merci de m'aider
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2 réponses
Bonjour,
Ah ! Si vous aviez pris la peine de lire les Conditions Générales de Vente de ce service !
http://ww1.reseaudesparticuliers.com/conseils/conditions-generales-de-vente?sub1=20201029-2102-5672-979a-cb977acdca5b
Vous auriez lu, par exemple, que "La société s’engage à rembourser le souscripteur de la totalité des sommes versées (en dehors des cas où le consommateur a expressément manifesté sa volonté d’un accès immédiat au service) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du souscripteur de se rétracter."
et qu'en cas de litige, vous pouvez "contacter la société par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Rdp 1 rue de Turi - L - 3378 Livange - Tél : 0805 030 006 (N° Vert : Appel Gratuit)"
Donc, avant d'envisager une plainte, essayez donc de régler ça à l'amiable.
Ah ! Si vous aviez pris la peine de lire les Conditions Générales de Vente de ce service !
http://ww1.reseaudesparticuliers.com/conseils/conditions-generales-de-vente?sub1=20201029-2102-5672-979a-cb977acdca5b
Vous auriez lu, par exemple, que "La société s’engage à rembourser le souscripteur de la totalité des sommes versées (en dehors des cas où le consommateur a expressément manifesté sa volonté d’un accès immédiat au service) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du souscripteur de se rétracter."
et qu'en cas de litige, vous pouvez "contacter la société par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Rdp 1 rue de Turi - L - 3378 Livange - Tél : 0805 030 006 (N° Vert : Appel Gratuit)"
Donc, avant d'envisager une plainte, essayez donc de régler ça à l'amiable.
merci de m'avoir répondu j'ai été employée de banque pendant 40 ans j'ai toujours laissé un temps de rétraction a mes clients
je reconnais avoir tort de pas ,avoir bien lu mais j'ai eu plusieurs vendeurs qui disaient pas la meme chose ma mère ce jour là était a l'hopital et moi meme je suis handicapée mentale et fais ce que je peux j'espère qu'on me rendra les 155eur ma mère vend sa maison de maitre à 650.000,00eur elle a baissé de 140.000,00eur et au rdparticuliers on m'a dit que c'était trop cher pour cambo c'est la que j'ai résilié par lettre en recommandé je n'ai plus confiance merci de m'avoir répondu je suis retraitée et mon mari travaillait au trésor public vous etes des gens formidables et honnetes
je reconnais avoir tort de pas ,avoir bien lu mais j'ai eu plusieurs vendeurs qui disaient pas la meme chose ma mère ce jour là était a l'hopital et moi meme je suis handicapée mentale et fais ce que je peux j'espère qu'on me rendra les 155eur ma mère vend sa maison de maitre à 650.000,00eur elle a baissé de 140.000,00eur et au rdparticuliers on m'a dit que c'était trop cher pour cambo c'est la que j'ai résilié par lettre en recommandé je n'ai plus confiance merci de m'avoir répondu je suis retraitée et mon mari travaillait au trésor public vous etes des gens formidables et honnetes
Mais cette forme simple de solution que vous proposez, si elle suffit, est quand même fort appréciable.