Titre de séjour périmé et démarches
NUVOL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NUVOL Messages postés 3 Statut Membre -
NUVOL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de l'Italie depuis 6 mois, j'ai besoin d'une assistante sociale pour me guider dans mes dèmarches administratives pour l'acquisition d'une carte vitale et entre autres.
Je suis titulaire d'un titre de sèjour de l'italie , je n'ai pas le droit de sèjourner en france plus de 3 mois.
Je vous remercie
Je viens de l'Italie depuis 6 mois, j'ai besoin d'une assistante sociale pour me guider dans mes dèmarches administratives pour l'acquisition d'une carte vitale et entre autres.
Je suis titulaire d'un titre de sèjour de l'italie , je n'ai pas le droit de sèjourner en france plus de 3 mois.
Je vous remercie
A voir également:
- Titre de séjour périmé et démarches
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Exactement, c'est ce que je veux car j'ai 2 enfants en charge en France
A vous lire
Cordialement
Exactement, c'est ce que je veux car j'ai 2 enfants en charge en France
A vous lire
Cordialement
tu te leurres je n'ai jamais reçu d'aide de la France.
Je suis là pour un stage après des études par correspondance dans le domaine de l'expertise comptable.
J'ai le droit de sèjourner en France pour des raisons professionnelles.
Je suis bien installée en France, j'ai un T3 et je ne compte pas sur le social je demande s'il ya une possibilité de bénéficier des soins grace à ma carte de santé européenne de l'Italie.
Moi Je paye aussi pour les pauvres francais car on me taxe en fonction de mon revenu annuel.
Je suis là pour un stage après des études par correspondance dans le domaine de l'expertise comptable.
J'ai le droit de sèjourner en France pour des raisons professionnelles.
Je suis bien installée en France, j'ai un T3 et je ne compte pas sur le social je demande s'il ya une possibilité de bénéficier des soins grace à ma carte de santé européenne de l'Italie.
Moi Je paye aussi pour les pauvres francais car on me taxe en fonction de mon revenu annuel.