CDD suivi d'un CDI attestation employeur

Résolu/Fermé
karinabella Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 22:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 nov. 2017 à 06:23
Bonjour,
je viens d'effectuer 2 périodes de CDD (le premier de 6 mois et le second de 12 mois) successifs à temps plein suivis d'un CDI à temps partiel (25 heures par semaine) dans la même entreprise. J'ai souhaité avoir l'attestation employeur pour me permettre d'avoir un complément Pôle emploi. L'employeur m'a répondu que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'interruption entre le dernier CDD et le CDI. J'ai besoin d'avoir un complément il y aurait-il une solution à ce problème ? De plus, J'ai lu également que normalement j'aurais droit aux indemnités de fin de contrat par rapport à mon premier CDD.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

vous ne pouvez pas avoir d'attestation, votre employeur a raison, le cdi suivant le cdd pas d'interruption de contrat !

il ne fallait pas signer pour un temps partiel.!!
2
karinabella Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
27 janv. 2017 à 11:27
Bonjour

En réponse à "Any-Li" :

En faisant appel à vos services j'ai souhaité avoir les conseils d'un professionnel dont l'expertise était le droit du travail. Il me semble que si vous êtes sur ce site à proposer vos services c'est que justement vous souhaitez venir en aide à des personnes qui ne sont pas au préalable censées connaître le droit sur le bout des doigts. Donc je vous remercie pour votre 1ère réponse à savoir la possibilité ou non d'avoir une attestation employeur dans ma situation.

Par contre, je vous remercierais également de ne pas me faire la leçon en rajoutant " il ne fallait pas signer pour un temps partiel" ! Cette remarque est à mon goût totalement inappropriée et pas digne de votre fonction. Dans la vie on est confronté à prendre des décisions et en fonction de la situation qui se présente on s'oriente vers le choix le moins pire.

Si à chaque difficulté ou problème on devait s'entendre dire "il ne fallait pas" !

Je vous laisse réfléchir à vos propres problématiques et vous adresser à vous-même de façon similaire...
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702 > Any--Li
27 janv. 2017 à 12:58
bonjour Any-li
je lui ai répondu le 14 de demander la prime d'activité !!! pas de réponse !
0