CDD suivi d'un CDI attestation employeur
Résolu/Fermé
karinabella
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
13 janv. 2017 à 22:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 nov. 2017 à 06:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 nov. 2017 à 06:23
A voir également:
- Attestation employeur cdd puis cdi
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Attestation employeur cesu modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
27 janv. 2017 à 11:27
En réponse à "Any-Li" :
En faisant appel à vos services j'ai souhaité avoir les conseils d'un professionnel dont l'expertise était le droit du travail. Il me semble que si vous êtes sur ce site à proposer vos services c'est que justement vous souhaitez venir en aide à des personnes qui ne sont pas au préalable censées connaître le droit sur le bout des doigts. Donc je vous remercie pour votre 1ère réponse à savoir la possibilité ou non d'avoir une attestation employeur dans ma situation.
Par contre, je vous remercierais également de ne pas me faire la leçon en rajoutant " il ne fallait pas signer pour un temps partiel" ! Cette remarque est à mon goût totalement inappropriée et pas digne de votre fonction. Dans la vie on est confronté à prendre des décisions et en fonction de la situation qui se présente on s'oriente vers le choix le moins pire.
Si à chaque difficulté ou problème on devait s'entendre dire "il ne fallait pas" !
Je vous laisse réfléchir à vos propres problématiques et vous adresser à vous-même de façon similaire...
27 janv. 2017 à 12:58
je lui ai répondu le 14 de demander la prime d'activité !!! pas de réponse !