Lettre de mise en demeure

kevin2105 - 9 janv. 2017 à 21:16
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 janv. 2017 à 08:41
Bonjour,

J'ai reçu ce jour une lettre de "dernier avis avant procédure" éditée par le cabinet Artezia Recouvrement. Cette lettre m'indique que, n'ayant donné aucune réponse à leurs diverses injonctions (je n'en ai reçu aucune, et l'adresse mail qu'ils indiquent en haut de la lettre n'est pas la bonne), je peux m'en expliquer devant le tribunal (car mon attitude de résistance peut être considérée comme abusive et de mauvaise foi).
Elle m'indique que sauf paiement de la somme de 141,82€ ils transmettront le dossier sous 48h au tribunal (la lettre a été envoyée le 04 Janvier, je l'ai reçue aujourd'hui ...).

Il est juste noté "affaire mutuelle ociane" en haut, mais autrement je ne vois pas de quoi il peut s'agir. Surtout que je n'ai jamais été à la mutuelle ociane ... .

A votre avis, est-ce une arnaque ??

Merci pour votre retour, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
10 janv. 2017 à 08:41
Ce cabinet existe bien.

Il vous suffit de les contacter au numéro que vous trouverez sur les pages jaunes pour en savoir plus.
0