Colision

Antho5438 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais une petite question voilà j'ai eu un petit accrochage la personne a frener d'un coup mis son clignotant en meme temp qu'il frener le temp que je frener ma voiture continue sa coursse êt frotte un peut son par choc nous n'avions pas de constats ni lui ni moi nous devion nous revoir pour en faire un mais cela fait 5 jours maintenant que nous ne l'avons toujour pas faît peut il porter plainte contre moi ? Esque je sui en tord si je ne lui donne plus de nouvelle ? Quesque je risque vue que les 5 jours son dépasser si si il revien a la charge d ici 1 semaine ou deux ? Merci pour vos réponses

2 réponses

Marley

Bonjour,

Dans 1 semaine ou deux, il n'y aura plus de possibilité de faire un constat sérieux, imaginez qu'il lui arrive d'autres accrochages et qu'il vous les colle sur le dos..

S"il ne vous contacte pas laissez tomber, mais rien de vous empêche de le signaler à votre compagnie, ce qui pourrait vous couvrir en cas de poursuites.
0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

vous ne risquez rien et tant qu'il ne donne pas de nouvelles n'ayez pas peur

il n'y a pas de délit de fuite ; puisque vous vous êtes arrêtez
0