Credit immobilier. Prélèvement avant signature acte de vente
greg13100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons renvoyé une offre de prêt jeudi. Hier (lundi) on reçoit un sms nous annonçant que tout est dans l'ordre et que les fonds peuvent être débloqués.
Ce matin 3000 euros de prélevé sur mon compte courant qui correspondent au frais de garantie (hypothèque).
Ces frais était prévu dans le credit pourquoi nous les prélever?
Est ce normal de prélever alors que nous n'avons pas encore signer l'acte et qu'une clause suspensive est toujours présente?
Merci par avance pour votre aide.
Nous avons renvoyé une offre de prêt jeudi. Hier (lundi) on reçoit un sms nous annonçant que tout est dans l'ordre et que les fonds peuvent être débloqués.
Ce matin 3000 euros de prélevé sur mon compte courant qui correspondent au frais de garantie (hypothèque).
Ces frais était prévu dans le credit pourquoi nous les prélever?
Est ce normal de prélever alors que nous n'avons pas encore signer l'acte et qu'une clause suspensive est toujours présente?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Credit immobilier. Prélèvement avant signature acte de vente
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonsoir,
Votre conseiller bancaire aurait du vous prévenir que la garantie hypothécaire : caution crédit logement et non hypothèque si je ne m'abuse, serait prélevée lors du retour des offres.
Vous devez certainement être en négatif sur votre compte mais tout sera régulariser par la suite donc aucune inquiétude même vos frais seront remboursés
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
Votre conseiller bancaire aurait du vous prévenir que la garantie hypothécaire : caution crédit logement et non hypothèque si je ne m'abuse, serait prélevée lors du retour des offres.
Vous devez certainement être en négatif sur votre compte mais tout sera régulariser par la suite donc aucune inquiétude même vos frais seront remboursés
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
Votre banque est la CE ?
Vous envoyez un mail en expliquant la situation (mais bon, vous deviez être au courant si vous avez relu vos offres de prêt) et la conseillère fera son job peut-être une fois !!
Vous envoyez un mail en expliquant la situation (mais bon, vous deviez être au courant si vous avez relu vos offres de prêt) et la conseillère fera son job peut-être une fois !!
Pas de nouvelles de la conseillere.
Sur l'offre il y a marqué qu'il sera prélevé le cas échéant:
Les frais de garanties.
Ayant incorporé ces frais dans le credit à aucun moment on s'est douté qu'il allait etre prélevé sur notre compte.
Aujourd'hui c'est 200euros de parts sociales qui m'ont été prélevé.
La banque nous a prélevé 3200euros. On a plus dargent pour payer notre loyer.
Merci la caisse d'épargne!!
Sur l'offre il y a marqué qu'il sera prélevé le cas échéant:
Les frais de garanties.
Ayant incorporé ces frais dans le credit à aucun moment on s'est douté qu'il allait etre prélevé sur notre compte.
Aujourd'hui c'est 200euros de parts sociales qui m'ont été prélevé.
La banque nous a prélevé 3200euros. On a plus dargent pour payer notre loyer.
Merci la caisse d'épargne!!
Comme une demande de deblocage?