A voir également:
- Lettre à ma fille ingrate
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
Bonjour
Nul n'est tenu de rester dans l'indivision.
Revoyez votre avocat.
Demandez une licitation (vente forcée aux enchères).
Drôle d'histoire..
Nul n'est tenu de rester dans l'indivision.
Revoyez votre avocat.
Demandez une licitation (vente forcée aux enchères).
Drôle d'histoire..
Licitation , je connais . Très mauvais conseil la vente au tribunal c'est , de gros frais et en moyenne une perte de 35 à 40% de la valeur réelle des biens.
Ce n'était pas d'ailleurs le problème posé.
Le problème réside dans la présence au domicile de l'ex ,maison familiale restée en indivision , de l'une de mes filles (43 ans) et son copain.
La question est comment leur faire quitter les lieux.
A priori , pas de problème pour le copain qui n'a aucun titre , sauf qu'il vit désormais au domicile de l'ex , laquelle pour "m'emmerder" ne fera rien pour le chasser(il ne fait rien). Ma fille ne travaille pas non plus.
Donc , que faire pour libérer les lieux ? puis vendre (librement) .L'ex est heureusement intéressée et ne voudra pas la licitation.
Ce n'était pas d'ailleurs le problème posé.
Le problème réside dans la présence au domicile de l'ex ,maison familiale restée en indivision , de l'une de mes filles (43 ans) et son copain.
La question est comment leur faire quitter les lieux.
A priori , pas de problème pour le copain qui n'a aucun titre , sauf qu'il vit désormais au domicile de l'ex , laquelle pour "m'emmerder" ne fera rien pour le chasser(il ne fait rien). Ma fille ne travaille pas non plus.
Donc , que faire pour libérer les lieux ? puis vendre (librement) .L'ex est heureusement intéressée et ne voudra pas la licitation.