Le revers de la médaille

azaf - 19 déc. 2016 à 20:48
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 déc. 2016 à 20:49
Bonjour,
nous avons nous aussi victime de cette dénonciation calomnieuse il y a 1 an. il se trouve que nous avons laissé l'enquète se faire sans oppositon car nous nous savions hors de cause. Bien entendu l 'enquête c'est conclu que nous n'avions pas de problèmes . Depuis peut j'ai la preuve de la personne qui c'est permise de faire ça et elle l'assume, je vais donc entammer les démarches aidé d'un avocat pour faire comprendre à cette personne avec laquelle il n 'ai pas possible de parler pour avoir des explications sans ce faire insulter. Cette personne est psychotique et nous cherche des ennuies pour le plaisir car maintenant elles s'en prend à notre chien. Je désire protéger ma famille de ce genre d'être humains et j'irai jusqu'au bout de ma démarche même si je dois vendre des biens personnel pour payer un avocat.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 249
19 déc. 2016 à 20:49
bonjour
on est ravi de le savoir
et comme on ne sait même pas de quoi vous parlez ????
1