Droit bail et preavis

Jajou05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 09:21
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 19 déc. 2016 à 10:17
Bonjour,
Je vais essayer d'etre le plus clair possible..
Il y a quelques temps je suis passé au truibunal a la demande de mon bailleut pour demande d'xpulsion de mon logement et acquittement de la dette. Le tribunal à statué un accord qui stipule le paiement du loyer mensuel avec mise en place du plan de surendettement que j'avais fait avant le passage devant le juge.
Je n'ai donc plus à ce jour d'avis d'échéance pusique le bail a été résilié suite à une clause marqué dessus résolutoire. Je suis donc je pense dans ce logement à ce jour à titre de droit d'occupation.
J'ai trouvé un autre logement, mais mon bailleur me donne 3 mois de préavis!!!!!
Dans ma logique, je n'ai pour moi que 1 mois de préavis puisque légalement je n'ai même plus de bail..
Meri de m'éclairé..
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
19 déc. 2016 à 09:30
Le bail ne peut être résilié que si le juge le décide.Si le tribunal parle de paiement de loyer le bail n'a pas été résilié sinon le jugement parlerait d'indemnités d'occupation.

Etes vous au RSA?
0
Non je ne suis pas au rsa.. mon bail specifi bien une clause résolutoire.. sur la décision du juge il y a de noté que j'ai un titre d'occupation jusqu'à épurement de la dette et que je retrouverais mes droits de locataire au terme du plan d'apurement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
19 déc. 2016 à 10:17
Donc pour le moment il n'y a plus de bail et n'avez pas a donner de préavis a votre bailleur
0