Honoraires d'un notaire pour une signature de fin de bail commer
Fermé
bouibouil
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas été assez précise.
J'avais un restaurant en location-gérance dont le bail s'est terminé le 17 novembre.
Je suis donc allée chez le notaire du propriétaire pour signer la fin du bail commercial. Ce qui n'a pas été fait puisque le notaire me demande d'y retourner demain avec un chèque (très conséquent) pour la signature de fin de bail.
Je ne sais d'ailleurs pas si le propriétaire, lui, a quelque chose à régler et comme ils sont "copains", je me méfie...
Merci d'avance pour votre réponse.
Salutations.
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas été assez précise.
J'avais un restaurant en location-gérance dont le bail s'est terminé le 17 novembre.
Je suis donc allée chez le notaire du propriétaire pour signer la fin du bail commercial. Ce qui n'a pas été fait puisque le notaire me demande d'y retourner demain avec un chèque (très conséquent) pour la signature de fin de bail.
Je ne sais d'ailleurs pas si le propriétaire, lui, a quelque chose à régler et comme ils sont "copains", je me méfie...
Merci d'avance pour votre réponse.
Salutations.
A voir également:
- Honoraires d'un notaire pour une signature de fin de bail commer
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
1 réponse
Bonjour,
restez sur votre premier message en cliquant sur Répondre, sinon, c'est difficile à suivre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7359311-fin-de-bail-commercial
restez sur votre premier message en cliquant sur Répondre, sinon, c'est difficile à suivre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7359311-fin-de-bail-commercial