Toucher une assurance vie
tournesol13
Messages postés
3601
Membre
Dernière intervention
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bénéficiaire d'une assurance vie , doit on la récupérer dans la ville où la personne décédée l'a faite et résidait???
ou peut on la récupérer dans le lieu de résidence du bénéficiaire??
MERCI
cordialement
Bénéficiaire d'une assurance vie , doit on la récupérer dans la ville où la personne décédée l'a faite et résidait???
ou peut on la récupérer dans le lieu de résidence du bénéficiaire??
MERCI
cordialement
A voir également:
- Toucher une assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Vous écrivez en LRAR à la compagnie d'assurance-vie en fournissant les pièces demandées, entre autres un RIB et une copie de CNI, et vous recevrez le montant par virement sur votre compte bancaire ou postal.
Vous écrivez en LRAR à la compagnie d'assurance-vie en fournissant les pièces demandées, entre autres un RIB et une copie de CNI, et vous recevrez le montant par virement sur votre compte bancaire ou postal.
bonjour,
je vous remercie pour la réponse
en fait, je me suis mal exprimée
j'ai fait une assurance vie pour mes petits enfants, ils n'habitent pas dans le même département
je me demandais au cas où je décéderais s’ils pouvaient la demander dans leur département ou obligatoirement dans le mien ,
la question était doivent ils aller à ma banque??? ne peuvent ils pas passer par leur banque (la même bien sur) mais dans leur ville où ils résident
désolée
et si j'ai compris votre réponse ils écrivent et ils envoient leur RIB
je trouvais que c'était plus facile pour eux de passer par leur banque
qui est la même que la mienne
cordialement
je vous remercie pour la réponse
en fait, je me suis mal exprimée
j'ai fait une assurance vie pour mes petits enfants, ils n'habitent pas dans le même département
je me demandais au cas où je décéderais s’ils pouvaient la demander dans leur département ou obligatoirement dans le mien ,
la question était doivent ils aller à ma banque??? ne peuvent ils pas passer par leur banque (la même bien sur) mais dans leur ville où ils résident
désolée
et si j'ai compris votre réponse ils écrivent et ils envoient leur RIB
je trouvais que c'était plus facile pour eux de passer par leur banque
qui est la même que la mienne
cordialement