Non paiement suite décision tribunal
laetitia300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Une saisie sur mon salaire a été faite par les impôts pour le paiement dune somme (déjà 2 fois). Encore 2 mois de saisie.
Sauf que je suis passée en juillet devant le tribunal où je me suis engagée à payer mon loyer tous les mois + un complément pour épurer ma dette. Ce que j'ai correctement fait jusque ici. Sauf qu'entre-temps ma banque m'a retiré mon découvert autorisé....et je ne peux plus payer mes loyers et mes autres frais d'ailleurs
J'ai très peur d'être expulsé.
Je ne sais pas quoi faire...
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
Une saisie sur mon salaire a été faite par les impôts pour le paiement dune somme (déjà 2 fois). Encore 2 mois de saisie.
Sauf que je suis passée en juillet devant le tribunal où je me suis engagée à payer mon loyer tous les mois + un complément pour épurer ma dette. Ce que j'ai correctement fait jusque ici. Sauf qu'entre-temps ma banque m'a retiré mon découvert autorisé....et je ne peux plus payer mes loyers et mes autres frais d'ailleurs
J'ai très peur d'être expulsé.
Je ne sais pas quoi faire...
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Non paiement suite décision tribunal
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide