Travaux remise a niveau tout à l'egout

inky - 27 nov. 2016 à 15:52
 inky - 30 nov. 2016 à 22:44
Bonjour,

Je fais des travaux de rénovations dans ma maison et au moment de vérifier le raccordement du tout à l'égout l'entrepreneur m'a dit qu'il ne trouvait pas le regard sur le trottoir. J'ai appelé la société chargée des eaux qui s'est déplacée et a constaté que le regard était bien en place mais mais enfoui 30 cm en dessous du niveau du trottoir.
Il y a 20 ans les trottoirs ont été surlévé dans le cadre de travaux fait par la mairie et il semble que l'entreprise en charge des travaux a tout simplement oublié de remettre le regard à niveau. La société chargé des eaux m'indique que la remise à niveau me coutera 400 euros.
Il me semble que dès lors qu'il s'agit d'une erreur qui ne m'est pas imputable ce n'est pas à moi de payer les réparations ?
Pour précision ma maison est déjà raccordée au tout à l'égout donc il ne s'agit pas de faire un nouveau branchement.
merci par avance pour vos avis.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
29 nov. 2016 à 01:07
Bonjour

Vois avec la commune qui a fait réaliser les travaux
0
Merci pour cette réponse, je vais contacter la mairie.
Bonne soirée
0