Assurance vie héritage apres un déces
franciouse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon père est décédé depuis plus de 12ans .Et je viens de recevoir une lettre de la compagnie d'assurance vie disant qui recherchait les héritiers donc j'ai téléphoné je leur ai dit que j'étais bien sa fille. jai donné le numero de contrat qu'il mavait envoyer avec la letttre et la donc je lui demande la somme elle me dit un peu moins de 800euro j'étais choqué comment est ce possible ? surtout que je doit partage soit en trois j'ai un frere et une sœur nous sommes tous les trois choque d'avoir si peu . que faire?
A voir également:
- Assurance vie héritage apres un déces
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Le montant de l'assurance-vie ne dépend pas de la compagnie mais du montant que votre père avait investi dans ce placement.
La compagnie ne va pas vous verser de l'argent que votre père ne lui a pas confié...
La compagnie ne va pas vous verser de l'argent que votre père ne lui a pas confié...