Mes activites entre 1980 et 1983
paulcao
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai perdu mes fiches de paies entre 1980 et 1983, que faut il faire pour retrouver mes carrieres?
A voir également:
- Mes activites entre 1980 et 1983
- Activités extra scolaires et droit de visite - Forum garde d'enfants
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Maison préfabriquée béton 1980 - Forum acheter une maison
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
A moins que vos employeurs soient joignables et qu'ils acceptent de vosu faire des duplicata, vous n'avez aucune solution pour récupérer vos bulletins de salaires. Mais avez-vous vérifié si votre relevé de carrière mentionne ces années-là ?
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
A moins que vos employeurs soient joignables et qu'ils acceptent de vosu faire des duplicata, vous n'avez aucune solution pour récupérer vos bulletins de salaires. Mais avez-vous vérifié si votre relevé de carrière mentionne ces années-là ?