Paiement de jeux de grattage par CB
David01700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un jeu de grattage par CB et par chance je gagne un petit montant. Le buraliste à refusé de me payer mon gain au seul motif que lui seul appréciait de rembourser ou pas à partir du moment ou le jeu a été acheté en CB.
J'e doute de cette pratique....
Merci de vos réponses.
Cdt
J'ai acheté un jeu de grattage par CB et par chance je gagne un petit montant. Le buraliste à refusé de me payer mon gain au seul motif que lui seul appréciait de rembourser ou pas à partir du moment ou le jeu a été acheté en CB.
J'e doute de cette pratique....
Merci de vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Jeux à gratter
- Crédit refusé à cause des jeux - Forum Banque et Crédit
- Doit-on déclarer ses gains de jeux à la caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Je doit déclarer ou pas quand je joue au jeux à la caf? - Forum Prime d'activité
- Nuisances sonores jeux de ballon - Forum Voisinage
- Problème parc de jeux à proximité habitations - Forum santé
4 réponses
bonjour
sauf erreur, un buraliste ne paye pas si les gains dépassent un certain montant
c'est la française des jeux qu'il faut contacter
sauf erreur, un buraliste ne paye pas si les gains dépassent un certain montant
c'est la française des jeux qu'il faut contacter
Re-bonsoir
Merci de l'intérêt que vous portez à mon inqiétude. Je précise la chose suivante:
J'ai acheté par CB des tickets de grattage chez un buraliste et l'un d'eux était gagnant (5 eurs). Je demande dans la foulée au buraliste de me payer mon gain de 5 euros comme je l'ai déja fait à plusieurs reprises. Ce dernier me dit qu'il ne veut pas me payer au motif que j'ai payé ce ticket par carte bleue. Je lui demande alors si un réglement le prévoyait, il me dit que non et que lui seul pouvait apprécier de payer ou pas le gain.
Ma question est donc la suivante: un buraliste peu il refuser de payer un gain?
Merci de l'intérêt que vous portez à mon inqiétude. Je précise la chose suivante:
J'ai acheté par CB des tickets de grattage chez un buraliste et l'un d'eux était gagnant (5 eurs). Je demande dans la foulée au buraliste de me payer mon gain de 5 euros comme je l'ai déja fait à plusieurs reprises. Ce dernier me dit qu'il ne veut pas me payer au motif que j'ai payé ce ticket par carte bleue. Je lui demande alors si un réglement le prévoyait, il me dit que non et que lui seul pouvait apprécier de payer ou pas le gain.
Ma question est donc la suivante: un buraliste peu il refuser de payer un gain?