Prime d'activité
fuzcorsie
-
8 nov. 2016 à 22:27
Maeva09410 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 22:39
Maeva09410 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 22:39
A voir également:
- Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Maeva09410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 22:39
8 nov. 2016 à 22:39
Bonsoir,
Je suis pas une experte de la CAF mais d'expérience personnelle :
Il vous faut un numéro allocataire est donc effectivement, il va falloir que vos parents vous "résilie". Ce qui peut poser problème car ils ne recevront plus les aides qu'ils ont par rapport à vous.
Mais vous pouvez aller faire une simulation déjà pour savoir si vous aurez le droit (car perso on y a jamais eu le droit nous).
Et pour l'avoir demandez la sur le site directement.
J'espère que j'ai étais assez compréhensive.
Bonne soirée.
Je suis pas une experte de la CAF mais d'expérience personnelle :
Il vous faut un numéro allocataire est donc effectivement, il va falloir que vos parents vous "résilie". Ce qui peut poser problème car ils ne recevront plus les aides qu'ils ont par rapport à vous.
Mais vous pouvez aller faire une simulation déjà pour savoir si vous aurez le droit (car perso on y a jamais eu le droit nous).
Et pour l'avoir demandez la sur le site directement.
J'espère que j'ai étais assez compréhensive.
Bonne soirée.