Obligation du liquidateur après fin de procédure de liquidation
berker
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
8 nov. 2016 à 14:39
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 16 nov. 2016 à 08:39
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 16 nov. 2016 à 08:39
Bonjour,
Mon ancien employeur a disparu, liquidé en juillet dernier.
Le liquidateur se dit dégagé de toute obligation.
Or ag2r me demande pour versement d'une pension d'invalidité les salaires reconstitués de 2013 et 2014. Ces éléments doivent absolument être signés par l'employeur.
Le liquidateur, mon dernier employeur est il dans son droit en refusant de signer, ce qui pour moi a de très lourdes conséquences financières.
Merci d'avance
Mon ancien employeur a disparu, liquidé en juillet dernier.
Le liquidateur se dit dégagé de toute obligation.
Or ag2r me demande pour versement d'une pension d'invalidité les salaires reconstitués de 2013 et 2014. Ces éléments doivent absolument être signés par l'employeur.
Le liquidateur, mon dernier employeur est il dans son droit en refusant de signer, ce qui pour moi a de très lourdes conséquences financières.
Merci d'avance
A voir également:
- Obligation du liquidateur après fin de procédure de liquidation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
1 réponse
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
10 nov. 2016 à 16:47
10 nov. 2016 à 16:47
Bonjour berker,
Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
16 nov. 2016 à 08:39
Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE