Obligation du liquidateur après fin de procédure de liquidation

berker Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 8 nov. 2016 à 14:39
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 16 nov. 2016 à 08:39
Bonjour,

Mon ancien employeur a disparu, liquidé en juillet dernier.
Le liquidateur se dit dégagé de toute obligation.
Or ag2r me demande pour versement d'une pension d'invalidité les salaires reconstitués de 2013 et 2014. Ces éléments doivent absolument être signés par l'employeur.
Le liquidateur, mon dernier employeur est il dans son droit en refusant de signer, ce qui pour moi a de très lourdes conséquences financières.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
10 nov. 2016 à 16:47
Bonjour berker,

Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
16 nov. 2016 à 08:39
Bonjour Berker,

Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0