A voir également:
- Accident de travail trajet puis arrêt maladie longue durée
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 145
4 nov. 2016 à 13:09
4 nov. 2016 à 13:09
bonjour,
Je vais voir pour requalifier mon AT trajet en AT normal
pour qu'il puisse s'agir d'un AT il faut que le temps de trajet soit rémunéré
Faut il que je demande une inaptitude partielle?
si postérieurement à la consolidation de l'AT vous bénéficiez d'une prise en charge au titre d'une maladie indépendante de cet AT et que votre état n'est pas encore stabilisé je ne vois pas l'intérêt de demander un reclassement. Je fais toutefois des réserves car je ne dispose pas de tous les éléments de votre dossier.
Cordialement
Je vais voir pour requalifier mon AT trajet en AT normal
pour qu'il puisse s'agir d'un AT il faut que le temps de trajet soit rémunéré
Faut il que je demande une inaptitude partielle?
si postérieurement à la consolidation de l'AT vous bénéficiez d'une prise en charge au titre d'une maladie indépendante de cet AT et que votre état n'est pas encore stabilisé je ne vois pas l'intérêt de demander un reclassement. Je fais toutefois des réserves car je ne dispose pas de tous les éléments de votre dossier.
Cordialement
4 nov. 2016 à 13:20
Merci de me renseigner si possible.
Cordialement.
4 nov. 2016 à 13:22
4 nov. 2016 à 13:30
Cordialement
4 nov. 2016 à 13:36
A la fin de ma mission (reprise du salarié en arrêt maladie de son travail) soit 4 mois car après j'ai postulé sur un autre poste, ma mission a été arrêté. Je faisais ce trajet tous les jours pendant 4 mois avec un avenant à mon contrat de travail en avenant de mission de remplacement d'un salarié en arrêt maladie soit un remplacement provisoire par mission et indemnisation par prime et ik.
Modifié par rosieres1 le 4/11/2016 à 13:46
j'entends bien! mais la question est: le temps de trajet faisait il partie du temps de travail et était il rémunéré comme tel....
Les IK ne sont pas des éléments du salaire