Situation difficile
Liligre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis restée 3ans avec un homme j ai accouché d un enfant décédé il y a un an aujourd'hui je suis enceinte de 5mois et séparé du papa.il n est jms présent durant la grossesse n est jms la pour les examens ou les frais qu un nouveau né implique les seules messages que je reçoit c est des insultes..J ai fait une reconnaissance seule en mairie il a su et depuis il me dis qu'il fera tt pour que l enfant porte son nom a la naissance et fera falloir des droits
Que dois je faire pour avoir la paix et protéger mon enfant sachant qu'il mène une vie de débauche?
Merci de vos conseils
Je suis restée 3ans avec un homme j ai accouché d un enfant décédé il y a un an aujourd'hui je suis enceinte de 5mois et séparé du papa.il n est jms présent durant la grossesse n est jms la pour les examens ou les frais qu un nouveau né implique les seules messages que je reçoit c est des insultes..J ai fait une reconnaissance seule en mairie il a su et depuis il me dis qu'il fera tt pour que l enfant porte son nom a la naissance et fera falloir des droits
Que dois je faire pour avoir la paix et protéger mon enfant sachant qu'il mène une vie de débauche?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Lettre pour expliquer une situation difficile
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Demande d'explication pour absence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il va reconnaitre l'enfant et vous ne pourrez rien y faire.
S' il en demande la garde ou droit visite , vous demanderez une enquête psychologique et social au juge.
Enquête qui déterminera les conditions de vie de l'enfant chez vous comme chez le père.
Puis le juge prendra sa décision en fonction du bien être de l'enfant.
Il va reconnaitre l'enfant et vous ne pourrez rien y faire.
S' il en demande la garde ou droit visite , vous demanderez une enquête psychologique et social au juge.
Enquête qui déterminera les conditions de vie de l'enfant chez vous comme chez le père.
Puis le juge prendra sa décision en fonction du bien être de l'enfant.
Pfff...mais il s en fiche de son enfant en plus. .tout ce qu'il veut c est m atteindre.et au niveau du nom de l enfant comment ca va se passer vu que j l ai déclaré à mon nom seule en mairie?
Salut
Le père peut déclarer lui aussi, seul et de son coté sa paternité de l'enfant.
Pour le nom, tout est noté ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10505
Le père peut déclarer lui aussi, seul et de son coté sa paternité de l'enfant.
Pour le nom, tout est noté ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10505