Nantissement prêt avec de l'A-VIE

OUGANOUMEA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 18:28
OUGANOUMEA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 18:46
Bonjour,
il vous reste la possibilité de nantir une assurance vie EN fRANCE qui, je crois, vous dispense d'assurance sur le prêt, l'assurance vie venant en garantie sur le prêt. Solution avantageuse-pas de frais d'assurance- mais bonjour les dégats si vous êtes plutôt âgé et que vous veniez à passer l'arme à gauche. La banque se sert sur la bête et il faut penser à sa famille.
Avec une telle garantie(contrat tripartite: AV -banque- l'emprunteur, je ne vois pas pourquoi une banque ou un courtier vous refuserez un prêt pour l'achat d'une résidence à l'étranger, que vous soyez ou non résident en France
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
2 nov. 2016 à 18:31
bonjour
super
et à part ça.. de quoi et a qui parlez vous ?
0
OUGANOUMEA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 18:46
1ère inscription et 1ère intervention sur le site donc plantage, je m'adressais au forum que je suivais, auquel je souhaitais répondre et qui se préoccupait de la faisabilité de souscrire un prêt en France pour l'acquisition d'un bien à l'étranger. Je pensais , après inscription, être redirigé vers le forum concerné. Erreur de jeunesse, j'ai 62 ans...je ne souhaitais absolument pas créer un nouveau fil.
Bien à vous
0