Demande d'infos accident

Loulé - 1 nov. 2016 à 01:31
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 1 nov. 2016 à 09:43
Bonjour,

J'étais dans le tram bondé de monde lorsqu'un Monsieur a accroché mes lunettes avec sa sacoche ordinateur en voulant il me semble se tenir à la poignée en haut. Je suis très petite... facilement atteignable! mes lunettes sont tombées et des gens ont marché dessus ont été serré comme des sardines, elles sont cassées, la personne s'est excusée, j'ai demandé son nom à ce Monsieur et si il avait assurance il était réticent mais malgré mes 70 ans je ne me laisse pas faire je ne vois pratiquement rien sans lunettes j'ai une dmla j'ai insisté et avons échangé nos tel mais plus rien...Mon assurance dit que c'est lui qui doit déclarer l'accident à son assurance, que faire? merci par avance de vôtre réponse. Loulé

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
1 nov. 2016 à 09:43
il va déclarer à son assureur qui va attendre le recours du votre....

Vous bénéficiez de la garantie défense recours, a priori, dans votre contrat habitation, il appartient à VOTRE assureur de mettre en cause ce monsieur à l'appui d'un devis de réparation ou facture, mise en cause que celui transmettra à son assureur.
0