Héritage fausse déclaration décès
estela974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voilà je vous contacte car j'ai un soucis suite au décés de mon pére fin aout. En effet personne ne nous a encore contacté ma soeur et moi. Nous portons le nom de notre père, mais il nous a pas élevé.
Lui vivais a la reunion avec sa nouvelle femme et deux enfants (qu'il a eu avec). Ma tante ma dis que sa femme n'avais déclaré comme heritier que ses enfants et elle, hors nous sommes là nous aussi.
N'y a t'il pas un notaire qui vérifie les héritier ligitime ? Bon y a un bien immobilier qu'il a eu avec ma mere avant que notre mére le quitte pour venir vivre en france avec nous
Savez vous quel procédure on dois faire pour réclamer notre part ? Nous avons eu l'acte de déces avec la mairie de notre ancienne ville a la reunion.
J'espere avoir été clair Merci pour vos conseils
Lui vivais a la reunion avec sa nouvelle femme et deux enfants (qu'il a eu avec). Ma tante ma dis que sa femme n'avais déclaré comme heritier que ses enfants et elle, hors nous sommes là nous aussi.
N'y a t'il pas un notaire qui vérifie les héritier ligitime ? Bon y a un bien immobilier qu'il a eu avec ma mere avant que notre mére le quitte pour venir vivre en france avec nous
Savez vous quel procédure on dois faire pour réclamer notre part ? Nous avons eu l'acte de déces avec la mairie de notre ancienne ville a la reunion.
J'espere avoir été clair Merci pour vos conseils
A voir également:
- Héritage fausse déclaration décès
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide