Instance de divorce : droit à aides ?
gesa34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr ,depuis peu en instance de divorce ,j' ai 67 ans, et touche actuellement une retraite de 400€/mois . Ai-je droit à l ASPA , et pour quel montant ?
J ai un loyer de 700€ ,ai-je droit à l APL et pour quel montant ?
Ai-je droit à d' autres aides ?
Merci d' avance pour votre aide
J ai un loyer de 700€ ,ai-je droit à l APL et pour quel montant ?
Ai-je droit à d' autres aides ?
Merci d' avance pour votre aide
A voir également:
- Instance de divorce : droit à aides ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:))
Pour l'aspa, vous aurez normalement droit à un complément entre le montant de votre retraite et le montant maximal de l'aspa qui est environ de 800 euros. Si vous avez droit suite au divorce à une prestation compensatoire, elle sera aussi bien-sûr prise en compte dans le calcul.
Pour l'apl, faites une simulation sur le site de la caf.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:))
Pour l'aspa, vous aurez normalement droit à un complément entre le montant de votre retraite et le montant maximal de l'aspa qui est environ de 800 euros. Si vous avez droit suite au divorce à une prestation compensatoire, elle sera aussi bien-sûr prise en compte dans le calcul.
Pour l'apl, faites une simulation sur le site de la caf.
Cordialement,
Gerard