Pensions

joss - 21 oct. 2016 à 14:49
 telisame - 25 oct. 2016 à 21:09
quand la pension alimentaire à été revu à la baisse par un jugement et qu'elle a été jusqu'à ce jour payer par la caf comment cela se passe t'il? le père dois payer deux pensions alimentaire et dispenser provisoirement pour un autre enfant (enfant placé en foyer)
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91354 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 18 470
21 oct. 2016 à 17:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Bonsoir,

En versant l'ASF (l'allocation de soutien de famille), la CAF verse une avance sur la pension alimentaire à devoir par l'un des deux parents. La CAF revient un jour vers le parent à qui elle verse cette ASF pour savoir si un jugement a été prononcé en faveur d'un versement de pension alimentaire.
Il n'est pas possible pour le parent percevant l'ASF de toucher en parallèle une pension alimentaire pour les mêmes enfants.

Ou voulez-vous en venir par votre question ?
0