Prelevement à la source et réductions d'impôts
poupée
-
tof51430 -
tof51430 -
je suis mensualisée et je ne paie pas d'impôts au vu de mes dons aux associations
étant à la retraite, va t on prélever chaque mois sur ma pension alors que les réductions
d'impot ne me rendent pas imposables
étant à la retraite, va t on prélever chaque mois sur ma pension alors que les réductions
d'impot ne me rendent pas imposables
2 réponses
-
bonjour,
En 2018 votre mensualisation sera annulée d'office et comme vous êtes non-imposable en 2017, vous n'aurez aucun prélèvement sur votre retraite. -
bonjour
surtout ne dite ni bonjour ni merci par avance aux bénévoles passant du temps pour répondre !
Pour vous répondre, il sera tenu compte de votre taux moyen d'imposition donc 0% donc pas de prélèvement à la source-
-
bonsoir tt le monde, c'est faux : la réponse à la question de poupée est la suivante : oui, vous allez être imposée, car en 2017 vous n'étiez pas imposable grâce aux dons que vous effectuyez; en 2019 vous allez être imposée suivant votre tranche d'imposition et à l'automne vous allez récupérer ce que vous avez payez si éventuellement vous avez encore effectué un don entre temps; enfin, je comprends comme ça les nouvelles dispositions, peut être me trompe-je...
-
-