Taxe d habitation
mimi
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je signe la vente finale de mon bien en décembre 2016 .
je signe également un compromis d achat avec mon compagnon pour un bien fin octobre 2016 .
le délais étant de 3 mois avant al signature finale je suis donc hébergé chez lui pendant 1 mois environ avant que nous passions au notaire pour al signature finale ....en janvier
par rapport a la taxe d habitation .... je dois signaler mon hébergement au 1 er janvier a quel endroit ?
je signe la vente finale de mon bien en décembre 2016 .
je signe également un compromis d achat avec mon compagnon pour un bien fin octobre 2016 .
le délais étant de 3 mois avant al signature finale je suis donc hébergé chez lui pendant 1 mois environ avant que nous passions au notaire pour al signature finale ....en janvier
par rapport a la taxe d habitation .... je dois signaler mon hébergement au 1 er janvier a quel endroit ?
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide