Taxe d'habitation et allègments
nanon69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un allègement sur ma taxe d'habitation, sachant que le revenu de référence de mon mari (donc 1ère part) est de 17098 euros pour 2015 et le mien de 7861 euros (2ème part).
Si je me réfère aux différents sites il me semble que j'y ai droit mais ai-je vraiment raison ?
merci de m'éclairer !!!!
J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un allègement sur ma taxe d'habitation, sachant que le revenu de référence de mon mari (donc 1ère part) est de 17098 euros pour 2015 et le mien de 7861 euros (2ème part).
Si je me réfère aux différents sites il me semble que j'y ai droit mais ai-je vraiment raison ?
merci de m'éclairer !!!!
A voir également:
- Taxe d'habitation et allègments
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
plutot 3.44 % en théorie mais réellement , il faut réintégrer la différence de taux 2000/2016 et le gel des abattements