Demande Logement social
Bonjour,
Cela fait maintenant 13 ans que j'ai fait ma premier demande je suis en couple fonctionnaire avec 2 enfants et je n'ai toujours pas eu de proposition je me retournerai bien vers le privée mais les loyers dans ma région sont très élevés environ 900 à 1300€ pour un t4 et je gagne que 1100€ par mois. Comment faire?
Cela fait maintenant 13 ans que j'ai fait ma premier demande je suis en couple fonctionnaire avec 2 enfants et je n'ai toujours pas eu de proposition je me retournerai bien vers le privée mais les loyers dans ma région sont très élevés environ 900 à 1300€ pour un t4 et je gagne que 1100€ par mois. Comment faire?
A voir également:
- Logement ratp forum
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cdc habitat attribution logement forum - Forum aides au logement
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Habitation
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 612
7 oct. 2016 à 11:15
7 oct. 2016 à 11:15
Bonjour
Bizarre
Le salaire minimal de la fonction publique (surtout avec le supplément familial est nettement plus de 1100/mois
Et votre conjoint il gagne quoi ?
Vous touchez des APL ?
Bizarre
Le salaire minimal de la fonction publique (surtout avec le supplément familial est nettement plus de 1100/mois
Et votre conjoint il gagne quoi ?
Vous touchez des APL ?
Pas du tout je ne suis pas titulaire je suis stagiaire et mon conjoint aussi est fonctionnaire et il gagne 1250 € par mois et le supplément familial pour 2enfants est de 70€