Demande Logement social
4s83
-
4s83 -
4s83 -
Bonjour,
Cela fait maintenant 13 ans que j'ai fait ma premier demande je suis en couple fonctionnaire avec 2 enfants et je n'ai toujours pas eu de proposition je me retournerai bien vers le privée mais les loyers dans ma région sont très élevés environ 900 à 1300€ pour un t4 et je gagne que 1100€ par mois. Comment faire?
Cela fait maintenant 13 ans que j'ai fait ma premier demande je suis en couple fonctionnaire avec 2 enfants et je n'ai toujours pas eu de proposition je me retournerai bien vers le privée mais les loyers dans ma région sont très élevés environ 900 à 1300€ pour un t4 et je gagne que 1100€ par mois. Comment faire?
A voir également:
- Logement ratp forum
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- À l'étude par action logement forum - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Bizarre
Le salaire minimal de la fonction publique (surtout avec le supplément familial est nettement plus de 1100/mois
Et votre conjoint il gagne quoi ?
Vous touchez des APL ?
Bizarre
Le salaire minimal de la fonction publique (surtout avec le supplément familial est nettement plus de 1100/mois
Et votre conjoint il gagne quoi ?
Vous touchez des APL ?
Pas du tout je ne suis pas titulaire je suis stagiaire et mon conjoint aussi est fonctionnaire et il gagne 1250 € par mois et le supplément familial pour 2enfants est de 70€