Non déclaration impots sur le revenu
carajo12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas déclarer mes revenus, qui ne sont pas faramineux, depuis plusieurs années ( 7 ou 8 ans).
J'aimerais savoir à qui m'adresser pour régulariser en douceur cette situation.
L'avis d'un expert comptable serait il le bienvenu pour mener cette démarche à bien ?
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas déclarer mes revenus, qui ne sont pas faramineux, depuis plusieurs années ( 7 ou 8 ans).
J'aimerais savoir à qui m'adresser pour régulariser en douceur cette situation.
L'avis d'un expert comptable serait il le bienvenu pour mener cette démarche à bien ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Non déclaration impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
1 réponse
Bonjour,
un expert comptable n'est absolument pas nécessaire (ce n'est que mon avis !). Prenez RV avec votre centre des impôts, allez-y avec tous vos justificatifs de revenus et expliquez votre situation, profil bas recommandé ;-))
Cdt.
PS : vous ne serez probablement imposé (si imposable) que sur l'année en cours + les 3 d'années (de sur vos revenus 2016 + 2015 + 2014 + 2013.)
un expert comptable n'est absolument pas nécessaire (ce n'est que mon avis !). Prenez RV avec votre centre des impôts, allez-y avec tous vos justificatifs de revenus et expliquez votre situation, profil bas recommandé ;-))
Cdt.
PS : vous ne serez probablement imposé (si imposable) que sur l'année en cours + les 3 d'années (de sur vos revenus 2016 + 2015 + 2014 + 2013.)
vous dites imposable sur les revenus 2016 ... mais l'année n'est pas terminée.
La déclaration relative aux revenus perçus en 2016, est à déposer en mai 2017, non ?