Remerciements

Fermé
nini0708 - 2 oct. 2016 à 11:14
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 oct. 2016 à 11:20
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, d'après ce que je crois comprendre c'est que lors de la déclaration trimestrielle pour la caf il faut déclarer tous les revenus y compris ceux de ma fille, bien que ceux-ci ne soient pas à déclarer aux impôts puisque inférieurs au plafond en vigueur, donc en conclusion la caf ne se base pas sur les impôts sur le revenu, ce qui est aberrant c'est que si ma fille touchait au moins le smic elle aurait droit à le prime d'activité, et si je divise mon salaire par trois personnes cela fait un revenu mensuel de 500 €.
Oui au final je ne sais pas quoi dire et ne voulant pas être désobligeante vis à vis des personnes qui arrivent en France et accèdent sans peine à toutes les aides, tous les logments etc... alors qu'en france il y à des personnes qui vivent dans la rue, n'ont pas un sou pour manger je suis atterrée, oui cela fait bien vis à vis de la communauté européenne, France terre d'acceuil, France en premier plan pour les droits de l'homme, mais France qui oubli ces enfants, France qui manquedelogements sociaux, France qui manque de crèches, France qui manque de suivi et d'acceuil pour ces enfants handicapés, j'en sais quelque chose ma petite fille de 16 ans est autiste, mais pas assez pour être reconnue en temps que tel, et dont on ne saura pas quoi faire l'année prochaine.
Encore merci pour vos réponses, je ne me plains pas je regarde toujours en dessous, et il y a des gens bien plus malheureux.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
2 oct. 2016 à 11:20
0