Cumul de revenus

mauges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 11:52
mauges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 11:11
Bonjour , je suis en invalidité catégorie 1 ,pour cela je touche une petite pension de 270 euros et agent de la fonction publique. J'ai souscrit à la mutuelle Nationale territoriale appelée MNT.
Je viens il y a peu de recevoir un document de la MNT me stipulant un trop perçu de 1600 euros .
Selon eux mon demi salaire de 280 euros et ma pension revient à ce que je touchais en travaillant donc ils n'ont plus à me payer le complément.
Je précise que si je reprends mon poste j'aurais à peins 600 euros + mes heures complémentaires donc entre 800 et 900 euros et que tout pendant que je ne dépasserais pas le SMIC je continuerais à toucher ma pension , en plus je ne leur ai nullement caché ma pension puisque je leur envoie le justificatif mensuellement depuis que je la touche.
Peuvent ils d'un coup décider de me supprimer le complément , ont ils le droit de prendre en compte ma pension?

1 réponse

mauges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 11:11
Bonjour, le service recouvrement me contacte et je lui ai précisé que je me renseignait justement mais personne ne m'aide...
Pourriez vous me répondre s'il vous plaît?
Muriel
0