Virement crédit impôt inexact
alex5930
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
La drifp Alsace m'a remboursé 1297 € par rapport à ce que j'ai déclaré dans la rubrique crédit d'impôt.
Or, il s'avère que le virement n'est pas bon étant donné que j'ai déclaré plus et devrais avoir environ 2000 € de remboursement.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Alexie
La drifp Alsace m'a remboursé 1297 € par rapport à ce que j'ai déclaré dans la rubrique crédit d'impôt.
Or, il s'avère que le virement n'est pas bon étant donné que j'ai déclaré plus et devrais avoir environ 2000 € de remboursement.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Alexie
A voir également:
- Virement crédit impôt inexact
- Impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
peut-être dépassiez-vous le montant pris en compte pour les frais que vous avez déclaré ?
Si vous avez fait votre déclaration par internet, vous auriez du connaître le montant du crédit, qu'en est-il ?
peut-être dépassiez-vous le montant pris en compte pour les frais que vous avez déclaré ?
Si vous avez fait votre déclaration par internet, vous auriez du connaître le montant du crédit, qu'en est-il ?
Quelles cases avez vous rempli et avec quel chiffre ? ( voir votre avis d'imposition qui est tres certainement en ligne, ayant un crédit d'impot)
j'ai déclaré environ 5000 ou 6000 euros, je ne sais plus trop à vrai dire.
quel est le pourcentage de remboursement (50 %) ?
je l'ai fait sous forme papier la déclaration.
Merci pour vos réponses.
Alexie
Reprenez votre déclaration papier et reportez les chiffres sur le lien suivant, qui fait une simulation en principe très fiable si elle est bien remplie.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm
Comment procèdent-ils alors si nous avons déclarer plus de 2300 €, le reste part où alors, je ne comprends pas trop leur système ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Alexie
C'est plafonné à 2300 de depense, au delà ca ne compte pas..
2300 x 50 % = 1150