Virement crédit impôt inexact
alex5930
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La drifp Alsace m'a remboursé 1297 € par rapport à ce que j'ai déclaré dans la rubrique crédit d'impôt.
Or, il s'avère que le virement n'est pas bon étant donné que j'ai déclaré plus et devrais avoir environ 2000 € de remboursement.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Alexie
La drifp Alsace m'a remboursé 1297 € par rapport à ce que j'ai déclaré dans la rubrique crédit d'impôt.
Or, il s'avère que le virement n'est pas bon étant donné que j'ai déclaré plus et devrais avoir environ 2000 € de remboursement.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Alexie
4 réponses
-
Bonjour,
peut-être dépassiez-vous le montant pris en compte pour les frais que vous avez déclaré ?
Si vous avez fait votre déclaration par internet, vous auriez du connaître le montant du crédit, qu'en est-il ?
-
-
Il y a toujours un montant à ne pas dépasser, pour les pensions alimentaires, pour les dons aux oeuvres etc.
Reprenez votre déclaration papier et reportez les chiffres sur le lien suivant, qui fait une simulation en principe très fiable si elle est bien remplie.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm -
-
-
-
-
Bonjour
vous parlez de credit d'impot mais lequel car il y en a une multitude. ? -
Quelles cases avez vous rempli et avec quel chiffre ? ( voir votre avis d'imposition qui est tres certainement en ligne, ayant un crédit d'impot)
-
Quoi alors : soyez patient : ce ne sont pas des robots qui vous répondent mais des bénévoles qui prennent sur leur temps familial et de loisir
vous allez sur votre compte fiscal en ligne : tous les avis d'imposition y sont et les declarations memes celles faites papier