Référence cadastral
Résolu
P4D
Messages postés
8
Statut
Membre
-
P4D Messages postés 8 Statut Membre -
P4D Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en train de monter un dossier de prêt immobilier en vue d'effectuer l'acquisition d'un terrain et de faire construire une maison.
Nous bénéficions du prêt à taux zéro et notre conseillère financière nous demande certains documents pour le PTZ.
Nous lui avons transmis comme demandé le relevé du propriétaire de notre ancien logement mais maintenant, elle nous demande la référence cadastral. Ce matin je me suis rendu aux impôts et ils m'ont imprimé à nouveau le relevé mais également le module numéro 1.
Je suis un peu perdu avec tous ces chiffres et du coup ma question est la suivante:
À quoi correspond la référence cadastral.
Cordialement.
Actuellement en train de monter un dossier de prêt immobilier en vue d'effectuer l'acquisition d'un terrain et de faire construire une maison.
Nous bénéficions du prêt à taux zéro et notre conseillère financière nous demande certains documents pour le PTZ.
Nous lui avons transmis comme demandé le relevé du propriétaire de notre ancien logement mais maintenant, elle nous demande la référence cadastral. Ce matin je me suis rendu aux impôts et ils m'ont imprimé à nouveau le relevé mais également le module numéro 1.
Je suis un peu perdu avec tous ces chiffres et du coup ma question est la suivante:
À quoi correspond la référence cadastral.
Cordialement.
A voir également:
- Reference cadastrale
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Indice de référence des loyers commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Reference du compte a debiter - Forum Impôts