Référence cadastral

Résolu
P4D Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 13:35
P4D Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 16:49
Bonjour,

Actuellement en train de monter un dossier de prêt immobilier en vue d'effectuer l'acquisition d'un terrain et de faire construire une maison.
Nous bénéficions du prêt à taux zéro et notre conseillère financière nous demande certains documents pour le PTZ.
Nous lui avons transmis comme demandé le relevé du propriétaire de notre ancien logement mais maintenant, elle nous demande la référence cadastral. Ce matin je me suis rendu aux impôts et ils m'ont imprimé à nouveau le relevé mais également le module numéro 1.
Je suis un peu perdu avec tous ces chiffres et du coup ma question est la suivante:
À quoi correspond la référence cadastral.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
La référence cadastrale d'un bien immobilier correspond à sa désignation sur le plan cadastral, exprimée par la section et le N° cadastral, par exemple: section AI numéro 375 et lieu-dit.
0