Vendeuse Iuiu - Dernière réponse le 19 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Je travaille en boulangerie et il fait une chaleur au dessus de 30 facile pas d'air pas de ventilation !je peut quitter mon travail, mon patron ne veut pas améliorer .cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour non ce n'est pas un motif de plus cela ne va pas durer et il y a des travaux bien plus pénibles Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Quel est votre contrat ? Pas moyen de voir avec le patron pour installer un ventilateur ? Quitte à ce que ça sois vous qui le rameniez. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà Jenny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour non ce n'est pas un motif de plus cela ne va pas durer et il y a des travaux bien plus pénibles
Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Quel est votre contrat ? Pas moyen de voir avec le patron pour installer un ventilateur ? Quitte à ce que ça sois vous qui le rameniez.