Convocation entretien préalable a un licenciement envisagé
infernopath
Messages postés
220
Statut
Membre
-
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me tourne vers vous pour en s'avoir un peut plus sur la futur convocation entretien préalable à un licenciement envisagé, je ne sais pas à quoi sert cette entretient ?
Je suis passé en inaptitude au travail par la médecine du travail est normalement (s'y j'ai bien compris) a la fin de mon arrêt maladie je doit être licencier donc le 9 août , mes que doit je attendre de cette entretient ?
S'y quelqu'un pourrais me répondre sa m'aiderais bien, merci d'avance
Cordialement
Voila je me tourne vers vous pour en s'avoir un peut plus sur la futur convocation entretien préalable à un licenciement envisagé, je ne sais pas à quoi sert cette entretient ?
Je suis passé en inaptitude au travail par la médecine du travail est normalement (s'y j'ai bien compris) a la fin de mon arrêt maladie je doit être licencier donc le 9 août , mes que doit je attendre de cette entretient ?
S'y quelqu'un pourrais me répondre sa m'aiderais bien, merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Convocation entretien préalable a un licenciement envisagé
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
1 réponse
l entretien est obligatoire mais vous n etes pas obligé d y participer
infernopath
Messages postés
220
Statut
Membre
ha bon je ne suis pas obliger d'y participer ? je suis seul dans l'entreprise donc j'ai fait appel a un conseiller a l'inspection du travail, j'ai fait quelque recherche est vue que je doit être licencier pour inaptitude, j'avais peur que le big boss ne cherche a me mètre en faute, je croie s'avoir aussi que je n'est pas le droit de lui faire de reproche ou de lui exprimer mon mécontentement, mes uniquement parler de mon inaptitude sans rentrer dans les détail puisse que ses une réson medicale