Licenciement economique
delelise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
13 juil. 2016 à 23:34
LUDIC - 21 juil. 2016 à 15:02
LUDIC - 21 juil. 2016 à 15:02
bonjour, mon patron en cesu va demenagement il me licencie je travaille 16h par mois depuis fevrier 2010 combien et ma prime de licenciement
A voir également:
- Licenciement economique
- Espace économique européen - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
C'est variable.
Votre convention collective prévoit un délai de préavis et une indemnité de licenciement en fonction du nombre d'années travaillées.
Il vous faut vous y référer.
Le code du travail prévoit une base minimale :
L'indemnité légale ne peut pas être inférieure à 1/5e d'un mois de salaire multiplié par le nombre d'années d'ancienneté. Au-delà de 10 ans d'ancienneté, il faut y ajouter 2/15e d'un mois de salaire par année supplémentaire. Le calcul de l'indemnité prend également en compte l'année en cours.
Cordialement.
C'est variable.
Votre convention collective prévoit un délai de préavis et une indemnité de licenciement en fonction du nombre d'années travaillées.
Il vous faut vous y référer.
Le code du travail prévoit une base minimale :
L'indemnité légale ne peut pas être inférieure à 1/5e d'un mois de salaire multiplié par le nombre d'années d'ancienneté. Au-delà de 10 ans d'ancienneté, il faut y ajouter 2/15e d'un mois de salaire par année supplémentaire. Le calcul de l'indemnité prend également en compte l'année en cours.
Cordialement.