Resiliation assurance après reception carte verte definitive

LukTess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 19:47
LukTess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 11:45
Je suis dans la mouise,

J'explique l'affaire, je me suis assuré chez Direct Assurance pour une Punto le 1er Juillet 2016 apres avoir résilié via la loi Chatel mon précedent contrat,

Le 14 et le 16 j’envoie toute les pièces pour finaliser mon dossier dont mes deux RI, les deux chez la même compagnie, mais le 1er a été résilié parce que je n'avais pas transmis les documents a temps, ils ont bien évidemment accepté de me reprendre pour me réassurer. Le 17je reçoit la confirmation que mon dossier est complet puis m'envoi ma carte verte définitive que je reçoit le 22 je crois. Entre temps le 17 juin je refais une demande d assurance pour une Yaris, je reçoit le devis et le 19 je souscrit. Aujourd'hui j'appelle pour savoir ou cela en est et l'on me dit que le dossier est rejeté a cause de la resiliation de mon assurance pour les papiers que je n'avais pas transmis a temps. Que faire? Ils avaient accepté le dossier pour la Punto et le rejette maintenant alors que j'ai payé les frais de dossier 2x Punto + Yaris !!!! ...

1 réponse

LukTess Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 11:45
Heeeeelllppppp................
0