A voir également:
- Droit de rétractation de la part d'une agence pour cause garants
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
30 juin 2016 à 12:24
30 juin 2016 à 12:24
Bonjour
je n 'ai pas compris qui veut se rétracter ? vous ne voulez plus louer ou c'est eux qui ne veulent plus vous louer ?
je n 'ai pas compris qui veut se rétracter ? vous ne voulez plus louer ou c'est eux qui ne veulent plus vous louer ?
30 juin 2016 à 18:05
Je ne veux en aucun cas me rétracter, c'est l'agence qui me "menace" d'arrêter le dossier en cours si les garants ne signent pas les actes de caution en agence. Alors que jusqu'ici tout le dossier est très complet, c'est juste qu'elle nous impose la signature en agence et ça nous fait perdre du temps (mes parents travaillent beaucoup et n'ont pas le temps de se déplacer en agence, alors que de ce que j'ai vu sur internet, on peut envoyer un acte de caution par mail...).
L'agence me dit donc que si lundi 4 elle n'a pas reçu par courrier les actes de caution signés, elle ne me remet pas les clés de l'appartement.
Je vous remercie pour votre réactivité.
Charlotte
30 juin 2016 à 18:06
30 juin 2016 à 18:43
En même temps avoir un logement a St Jean de Luz est une chance, il y a beaucoup plus de demandes que d'offres c'est certainement pour cela que l'agence ne fait pas d'effort
30 juin 2016 à 18:54
Elle peut quand même repousser la remise des clés?
Sachant que le bail a été signé pour le 4 juillet.
Le logement est à Ciboure
30 juin 2016 à 18:59
Ils disent que la FNAIM l'impose...