A voir également:
- Salaire payé par virement et liquide sans reçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
Modifié par Poisson92100 le 21/06/2016 à 13:34
Modifié par Poisson92100 le 21/06/2016 à 13:34
L'emploi date de quand ? Longtemps ?
le code civil dit que celui qui réclame doit justifier sa créance et celui qui s'en dit libéré doit en justifier
Lui réclame en se basant sur sa fiche de paye CESU (tout a été déclaré ?) et vous vous pouvez vous défendre directement avec les chèques et indirectement avec les retraits d'espèces (un amis qui attesterait vous avoir vu remettre des espèces cela aiderai à votre dossier)
a part cela on ne fait pas d'affaire avec des amis sinon cela s'appelle un cadeau
le code civil dit que celui qui réclame doit justifier sa créance et celui qui s'en dit libéré doit en justifier
Lui réclame en se basant sur sa fiche de paye CESU (tout a été déclaré ?) et vous vous pouvez vous défendre directement avec les chèques et indirectement avec les retraits d'espèces (un amis qui attesterait vous avoir vu remettre des espèces cela aiderai à votre dossier)
a part cela on ne fait pas d'affaire avec des amis sinon cela s'appelle un cadeau
21 juin 2016 à 13:46
TOUT a été déclaré.
Mon conjoint a vu quelques échanges mais pas tous malheureusement.
Je tire des leçons. J'ai voulu l'aider et il m'aidait aussi. Il est au RSA et est interdit bancaire. J'ai appris qu'il devait aussi de l'argent à d'autres.
Je ne veux vraiment pas payer deux fois pour un travail.
Je n'aurai jamais cru qu'il me prendrait pour une poule aux oeufs d'or pour payer ses dettes. Aussi il a abandonné le chantier en laissant ses outils et me le réclame. Je ne les garde pas en otage mais qu'il vienne les chercher. Suis-je en tord de ne pas lui remettre chez lui sachant qu'avec son autorisation je suis venue les chercher à son domicile?
MERCI
21 juin 2016 à 13:50
21 juin 2016 à 13:54
21 juin 2016 à 17:00
21 juin 2016 à 22:50