Renseignement allocation veuvage
kinou1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis veuve depuis maintenant 9 mois, j'ai 47 ans et deux enfants mineurs à charge.
Je viens d'apprendre que j'aurais peut être droit à l'allocation de veuvage.
Ma question est quels sont les revenu demandés pour compléter mon dossier. J'ai vu qu'ils ne prennent pas en compte les Prestations familiales, c'est un peu vague pour moi, est ce que l'allocation soutien de famille est prise en compte ?? Prennent ils en compte aussi les indemnités de pôle emploi (je touche l'ARE).
J'ai cherché sur plusieurs sites, en vains.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis veuve depuis maintenant 9 mois, j'ai 47 ans et deux enfants mineurs à charge.
Je viens d'apprendre que j'aurais peut être droit à l'allocation de veuvage.
Ma question est quels sont les revenu demandés pour compléter mon dossier. J'ai vu qu'ils ne prennent pas en compte les Prestations familiales, c'est un peu vague pour moi, est ce que l'allocation soutien de famille est prise en compte ?? Prennent ils en compte aussi les indemnités de pôle emploi (je touche l'ARE).
J'ai cherché sur plusieurs sites, en vains.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Renseignement allocation veuvage
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
bonjour,
connaissez-vous le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F744
il me semble clair.
L'allocation soutien familial fait partie des prestations familiales
Votre indemnité chômage sera prise en compte.
connaissez-vous le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F744
il me semble clair.
L'allocation soutien familial fait partie des prestations familiales
Votre indemnité chômage sera prise en compte.