J.ai la droit au RSA et comment je fait

Taboui83 - 7 juin 2016 à 02:10
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 7 juin 2016 à 19:13
Bonjour,
Je suis tunisien j.ai carte séjour 1 ans .deux jumeaux. Ma copine il sort moi de chez elle. Et ce que j .ai la droit pour RSA avec carte séjour 1ans et pour le logement et ce que j.ai la droit?

3 réponses

Bonjour

Non.

pour les ressortissants étrangers (hors EEE), sauf exception, être titulaire, depuis au moins 5 ans, d’un titre de séjour autorisant à travailler. Sont exonérés de ce titre les réfugiés, les apatrides, les bénéficiaires de la protection subsidiaire, les étrangers titulaires de la carte de résident ou d’un titre de séjour conférant des droits équivalents ainsi que les personnes ayant droit à la majoration pour parent isolé. Dans ce cas, les demandeurs doivent remplir les conditions donnant droit aux allocations familiales.
0
Merci coco .save dire j.ai pas le droit ni de RSA ni logement
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
7 juin 2016 à 19:13
Bonjour,

pour le rsa , pas de droit!

pour l'aide au logement, vous pouvez y pretendre si vous avez un titre de sejour en cours de validite
0