Impots
andre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai fait ma demande de carte d invalidite en octobre 2014
ma carte d invalidite à 80% m a ete envoyee en mars 2015
puis je beneficier d une demi part supplementaire sur l annee 2014 ?
de plus pour les impots locaux et fonciers, ma carte d invalidite me donnent elles de droits
merci
j ai fait ma demande de carte d invalidite en octobre 2014
ma carte d invalidite à 80% m a ete envoyee en mars 2015
puis je beneficier d une demi part supplementaire sur l annee 2014 ?
de plus pour les impots locaux et fonciers, ma carte d invalidite me donnent elles de droits
merci
A voir également:
- Impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
bonjour
puis je bénéficier d une demi part supplémentaire sur l année 2014 ?
oui , c'est la date de la demande qui compte
pour la taxe d'habitation, selon votre revenu fiscal de référence, celle ci est recalculé pour l'octroi de l'exonération éventuelle ou du plafonnement en fonction du revenu
pour la taxe foncière, éventuellement si vous avez au moins 65 ans et que votre revenu fiscal de référence ne dépasse pas le plafond des exonérations
puis je bénéficier d une demi part supplémentaire sur l année 2014 ?
oui , c'est la date de la demande qui compte
pour la taxe d'habitation, selon votre revenu fiscal de référence, celle ci est recalculé pour l'octroi de l'exonération éventuelle ou du plafonnement en fonction du revenu
pour la taxe foncière, éventuellement si vous avez au moins 65 ans et que votre revenu fiscal de référence ne dépasse pas le plafond des exonérations