Licenciement économique

cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai été licencié pour motif économique le 31 mai 2016 suite à la vente du restaurant dans lequel je travaillais.Ce dernier va être transformé en hôtel. Mon ancien patron ne nous a donné aucun document ni salaire. il dit que tout est bloqué en attendant que l'administration contrôle s'il est à jour dans ses cotisations. En attendant je ne peux pas payer mon loyer ni mes autres charges. Nous raconte t'il des histoires? Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Un grand merci pour votre aide.

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Bonjour,

Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.

Voir avec l'inspection du travail.
0
cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre
 
Merci je vais attendre la date du 10, date à laquelle j'ai habituellement ma paye et j'attaque la procédure. Merci pour votre aide.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

il vous a proposé le csp ?
0
cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre
 
oui mais j'ai refusé
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre
 
ok !

je pense qu'il vous raconte des histoires ! envoyez lui une lettre recommandée + ar lui demandant de vous fixer un rendez vous sous 8 jours pour vous remettre vos documents de fin de contrat, faute de quoi vous lui indiquez que vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes
0
cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre
 
Merci je vais attendre la date du 10, date à laquelle j'ai habituellement ma paye et j'attaque la procédure. Merci pour votre aide
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > cocolo60260 Messages postés 119 Statut Membre
 
j'espère pour vous que vous avez fait votre inscription à pole emploi !
0