Licenciement économique
cocolo60260
Messages postés
119
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licencié pour motif économique le 31 mai 2016 suite à la vente du restaurant dans lequel je travaillais.Ce dernier va être transformé en hôtel. Mon ancien patron ne nous a donné aucun document ni salaire. il dit que tout est bloqué en attendant que l'administration contrôle s'il est à jour dans ses cotisations. En attendant je ne peux pas payer mon loyer ni mes autres charges. Nous raconte t'il des histoires? Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Un grand merci pour votre aide.
j'ai été licencié pour motif économique le 31 mai 2016 suite à la vente du restaurant dans lequel je travaillais.Ce dernier va être transformé en hôtel. Mon ancien patron ne nous a donné aucun document ni salaire. il dit que tout est bloqué en attendant que l'administration contrôle s'il est à jour dans ses cotisations. En attendant je ne peux pas payer mon loyer ni mes autres charges. Nous raconte t'il des histoires? Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Voir avec l'inspection du travail.
Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Voir avec l'inspection du travail.
cocolo60260
Messages postés
119
Statut
Membre
Merci je vais attendre la date du 10, date à laquelle j'ai habituellement ma paye et j'attaque la procédure. Merci pour votre aide.