Licenciement économique
cocolo60260
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été licencié pour motif économique le 31 mai 2016 suite à la vente du restaurant dans lequel je travaillais.Ce dernier va être transformé en hôtel. Mon ancien patron ne nous a donné aucun document ni salaire. il dit que tout est bloqué en attendant que l'administration contrôle s'il est à jour dans ses cotisations. En attendant je ne peux pas payer mon loyer ni mes autres charges. Nous raconte t'il des histoires? Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Un grand merci pour votre aide.
j'ai été licencié pour motif économique le 31 mai 2016 suite à la vente du restaurant dans lequel je travaillais.Ce dernier va être transformé en hôtel. Mon ancien patron ne nous a donné aucun document ni salaire. il dit que tout est bloqué en attendant que l'administration contrôle s'il est à jour dans ses cotisations. En attendant je ne peux pas payer mon loyer ni mes autres charges. Nous raconte t'il des histoires? Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Licenciement économique
- Licenciement économique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Modèle lettre priorité de réembauche licenciement économique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Voir avec l'inspection du travail.
Que faire, à qui m'adresser, je ne sais pas vers qui me tourner.
Voir avec l'inspection du travail.
cocolo60260
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
Merci je vais attendre la date du 10, date à laquelle j'ai habituellement ma paye et j'attaque la procédure. Merci pour votre aide.