Calcul des frais réels
Résolu
Jtrouvepadepseudo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jtrouvepadepseudo Messages postés 2 Statut Membre -
Jtrouvepadepseudo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le calcul des frais réels:
1. Je fais 2 aller-retours Domicile-Lieu de travail par jour. Dois-je prendre en compte un seul aller-retour ou les deux pour le calcul du kilométrage?
2. J'effectue des déplacements dans le cadre de mon travail et pendant les heures de travail. Puis-je en tenir compte dans le calcul du kilométrage, alors que je reçois une compensation financière de la part de mes employeurs pour ces déplacements?
Merci et bonne journée!
Pour le calcul des frais réels:
1. Je fais 2 aller-retours Domicile-Lieu de travail par jour. Dois-je prendre en compte un seul aller-retour ou les deux pour le calcul du kilométrage?
2. J'effectue des déplacements dans le cadre de mon travail et pendant les heures de travail. Puis-je en tenir compte dans le calcul du kilométrage, alors que je reçois une compensation financière de la part de mes employeurs pour ces déplacements?
Merci et bonne journée!
A voir également:
- Calcul des frais réels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour
un seul sauf si vous pouvez justifier de circonstance professionnelles rendant nécessaire les 2 A/R- si c'est juste pour rentrer déjeuner c'est non, si vous avez 6 h de pose entre le matin et le soir c'est oui
Oui uniquement si vous rajoutez à vos revenus la compensation financière reçue
un seul sauf si vous pouvez justifier de circonstance professionnelles rendant nécessaire les 2 A/R- si c'est juste pour rentrer déjeuner c'est non, si vous avez 6 h de pose entre le matin et le soir c'est oui
Oui uniquement si vous rajoutez à vos revenus la compensation financière reçue