Où déclarer ses impots
Erwan7800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais quelques questions concernant ma déclaration 2015. Je suis français et depuis 2014 je travaille en Belgique mais je suis payé par une entreprise française (je suis consultant français dans une industrie belge).
Je me suis domicilié en Belgique en Septembre 2015. Je viens de recevoir ma déclaration d’impôt en Belgique et en France (à mon ancienne adresse en France, celle de mes parents).
Comment dois-je déclarer mes impôts ? Soit je déclare tout en France vu que l'entreprise qui me paye est française ? soit je déclare en France mes revenus de janvier à septembre et le reste de l'année en Belgique ?
D'avance merci pour votre aide
J'avais quelques questions concernant ma déclaration 2015. Je suis français et depuis 2014 je travaille en Belgique mais je suis payé par une entreprise française (je suis consultant français dans une industrie belge).
Je me suis domicilié en Belgique en Septembre 2015. Je viens de recevoir ma déclaration d’impôt en Belgique et en France (à mon ancienne adresse en France, celle de mes parents).
Comment dois-je déclarer mes impôts ? Soit je déclare tout en France vu que l'entreprise qui me paye est française ? soit je déclare en France mes revenus de janvier à septembre et le reste de l'année en Belgique ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Où déclarer ses impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
Donc :
Vous déclarez en France vos revenus de janvier à septembre mais également vos revenus de source française apres votre départ ... et le reste de l'année en Belgique