Assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans

pat08635 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par BmV le 24/05/2016 à 16:20
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2016 à 13:34
Bonjour,
Hier j'ai reçu un appel d'Axa concernant une assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans. Je savais que cette assurance existait, et lors du décès de mon mari j'ai envoyé un certificat de décès mais je n'avais pas le droit de toucher car il n'y avait pas un an de cotisation. Et là comme par hasard on me demande pièce identité et RIB pour me virer la somme, je reste septique je n'ai pas encore entamé ma démarche je sens ça comme une arnaque, qu'en pensez vous ?

2 réponses

Bonjour

Pareil ce matin.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7150349-capital-deces

Pas compris vos 1 an de cotisation sur un contrat de 10 ans.
Vous verrez bien si c'est Axa avec le courrier.
0
pat08635 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 16:08
non ce n'était pas un contrat de 10 ans c'était un contrat assurance vie, seulement quand mon mari est décédé, il y a 10 ans, je trouve étrange qu'ils se réveillent que maintenant
0
Coco > pat08635 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 16:19
Ah vous avez lu ce que j'ai dit ce matin, toutes les cies recherchent des bénéficiaires.
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 177
25 mai 2016 à 13:34
Bonjour pat08635,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence du contrat de votre mari, via la messagerie privée du forum, pour procéder à une vérification.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement.

Dominique R
Qualité AXA France
0