Héritage et mise en garantie syllat42 - Dernière réponse le 20 mai 2016 1 réponse JE SUIS PROPRIETAIRE DE 1/8 DUNE maison puis je mettre en garantie pour obtenir un pret merci pour les reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. condorcet puis je mettre en garantie pour obtenir un pret Certainement pas. La banque exigera l'accord de tous les coindivisaires, les 8/8° et non un seul huitième. syllat42 Auteur je vous remercie pour votre reponse Discussions similaires Intérim CET 390 et 399 FLangeard Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. condorcet puis je mettre en garantie pour obtenir un pret Certainement pas. La banque exigera l'accord de tous les coindivisaires, les 8/8° et non un seul huitième. syllat42 Auteur je vous remercie pour votre reponse